Coupe de France

Reçus 3/3, nos trois equipes jeunes M17 F, M13F et M13G se sont qualifiés brillament ce dimanche pour le 3 ème tour de coupe de France qui aura lieu le dimanche 15 décembre prochain.
La réaction du coach des M13 F Loïc :
"Les filles progressent bien au fil des tours. Le premier match contre Beaucourt Sochaux n'a pas posé de problèmes, même si nous avons tres mal servi.
Le second match nous a enfin proposé un peu d'opposition, car depuis le debut de saison les equipes rencontrées en championnat départemental sont un cran en dessous, ce qui n'aident pas a se préparer à la coupe de France.
Biesheim est une belle équipe, lors du premier set on a haussé notre niveau de service ce qui nous a facilité les choses. Nous sommes menés durant une grande partie du second set suite à un relâchement générale, des petites fautes et des prises de risques inutiles. Mais toutes les filles ont apporté le petit plus pour remporter le set.
Il ya de tres bonnes choses, on manque encore de régularité mais les filles sont réceptives et se libèrent petit à petit.
L'objectif etant d'avancer tours après tours sans pression en progressant à chaque fois. Nous savons que plus on avance dans les tours plus les matches seront accrochés et intéressants à jouer.
J'aimerais féliciter toutes nos équipes jeunes qui seront au rdv du 3 eme tour de Coupe de France m17 m15 et m13.
C'est une grande fierté, le résultat d'un gros travail de reconstruction en jeunes au sein du Vbck depuis plusieurs saisons.

En savoir plus sur l'auteur

BACHER Philippe

Visites

Aucun événement à venir