Coupe de France: Reçus 3/3!!

Les garçons M13,en déplacement à Lyon, ont fait deux matches propres avec victoires 2x 2/0, ils iront au 4 eme tour avec plein d'envie.

Les filles M13, à Sélestat, ont effectué un 3eme tour maîtrisé. Une victoire 2/0 contre Sélestat avec une belle implication du groupe. Une seconde victoire au tie break, avec un premier set solide, qualification en poche, le second set verra le coach Loïc faire plusieurs changements qui ajoutés aux nombreuses fautes directes permettra à la Vallée de la Sauer d' égaliser. Direction un tie break, mal débuté 0/3, 1/4, mais les filles vont montrer une belle force de caractère et hausser leur qualité de jeu en faisant presque plus de fautes avec à la clef une belle qualification pour le 4eme tour.

Et enfin les m17 filles dans un Cosec bien rempli, n'ont pas résisté à l'armada mulhousienne défaite 0/2, mais se sont remobilisé pour battre Epinal dans le match décisif, 2/0. Direction le 4 eme tour également.

Cela fait bien longtemps que 3 équipes jeunes du Vbck sont au rdv du 4 eme tour de Cdf.

Et ils y seront avec beaucoup d'ambitions encore!!!

Bravo à tous et toutes, vive le VBCK 💪💪🏐🏐

En savoir plus sur l'auteur

BACHER Philippe

Visites