Carton plein ce WE pour le VBCK.

Ce fut un très beau WE qu'a vécu le Volley Ball Club de Kingersheim:

1. Une remise de diplôme à nos académiciens de la Berti Volley Académie dans la joie et la bonne humeur

2. des victoires et de belles performances pour nos jeunes et séniors:

2.1: la Coupe du Haut-Rhin (M13): Les garçons sont champions du Haut-Rhin, avec un très belle 6ème place pour notre équipe 2. Les filles montent à la troisième marche du podium.
2.2: CDF M15F: les filles réalisent une belle performance en battant l'ASPTT Mulhouse et Thionville. Elles sont donc première de leur poule!... Et direction le 5ème tour
2.3: 2 matchs et 2 victoires pour notre équipe séniors féminines régionales
2.4: nos filles de la prénat restent sur leur rythme de croisière et sont allées battre Sélestat
2.5: nos gars de la N3M concluent le WE en battant le leader