Les M15 filles régionale brillent

" Les M15 filles régionale brillent"

Excellence :
Les filles de Christophe et Jean Luc ont commencé leur championnat par une défaite 2/0 mercredi soir contre ASPTT Mulhouse 1.
Vendredi soir, les filles ont battu Ensisheim, 2/0.
Exceptionnellement jouée samedi matin à la polyvalente, la 2 ème journée a permis aux filles, de faire un carton plein, 2 victoires contre Ensisheim et Rixheim 2, 2 sets à 0. Dans le troisième match Rixheim2 a battu Ensisheim 2/0.
Du coup les filles se replacent au classement et vont pouvoir préparer la semaine prochaine leur 5eme tour de la coupe de France m15 contre la vallée de la Sauer et Valenciennes.

Honneur :
Les filles de Loïc et Fred avaient à cœur de se reprendre de leur plateau mitigée de la semaine dernière a domicile.
Privées de deux attaquantes, Loïc motive ses troupes et change le système de jeu par rapport a la semaine dernière avec deux passeuses.
Et ça paye des le début de match contre Biesheim, les filles servent bien et prennent le large pour remporter le premier set. Dans le second, Loïc effectue bcp de changements, le set est serré jusqu'au bout mais les filles ne craquent pas pour remporter le match 2/0.
Les filles vont attendre plus d'une heure et demie pour leur second match, le temps pour Biesheim de battre les locales de l'Asim.
Du coup les kingersheimoises commencent leur match à bloc, elles qui une semaine avant, avaient offert la victoire en commentant 31fautes sur 50 pts!! Un premier set presque parfait, gagné, notamment sur une bonne qualité de services.
Le second set démarre avec une réaction adverse mais Loïc prend un temps mort salvateur pour calmer ses filles, qui vont faire un set très propre malgré une plus grande résistance de l'Asim. Victoire au final 2/0.
Objectif du jour atteint les filles sont tête du groupe et iront jouer la coupe du haut Rhin m15 samedi prochain avec les futures m15 à Wittelsheim.

M13 filles et garçons Excellence:

Ce dimanche matin a rixheim, les trois équipes de Kingersheim (2 garçons 1 fille) ont connu des fortunes diverses.
Les filles en pleine préparation de Cdf m13, perdent au tie break contre les garçons du Vbck 2. Puis cèdent contre l'Asim 1 et Vbck 1 garçons en étant trop irrégulière pour pouvoir rivaliser.
Les garçons 1 perdent contre l'Asim 1 garçons de peu en perdant sur blessures Mathis. Ils gagneront dans un match sérieux contre les filles du Vbck.
Les garçons 2 passeront le plus de temps sur les terrains en gagnant deux matches 2/1 contre Ensisheim et Kingersheim filles, et s'inclinèrent contre Asim1 garçons.

M13 Honneur filles:
A huningue ce matin également l'équipe 2 filles de David, en effectif réduit, va imiter leurs copines de la une avec trois matches trois défaites dont une au tie break.

Dans cet article

BACHER Philippe

Visites

Aucun événement à venir