Coupe de France M13 Féminine: Elles l'ont fait !!!!

Elles l'ont fait !!!!
Parti dans l'inconnu en début de saison, à un poste de 1er entraineur, j'aurais de suite signer pour réaliser une telle performance avec mes petites cigognes!!
Un match solide face aux voisines d'Ensisheim, et un score de 2/0 qui efface les vieux et mauvais souvenirs des saisons précédentes.
Ensuite un premier set compliqué face à une très belle équipe de Villejuif aux gabarits impressionnants pour des M13. Mais voilà ces filles n'ont pas baisser la tête, et les changements permettant à toutes d'apporter leurs petits plus, ont fait que l'exploit d'arracher un set est passé très près, 23/25, avec des points incroyable et tellement espérés par un coach, trop fier de la prestation de ses filles.
Réservées, timides, humbles, et tellement attachantes, les petites du Vbc Kingersheim ont réussi leur pari d'aller au 6 éme tour de CDF M13, et il y a bien longtemps que ce n'était plus arrivé.
Merci à vous les filles de me faire vivre ces beaux moments, merci aux parents supporters, merci à Marc et Sandra pour leur soutien, merci aux garçons M13 aussi qui nous permettent de progresser quotidiennement.
Place aux vacances et un peu de repos avant de préparer ce 6 eme tour du 10 mars prochain où le voyage attendu depuis longtemps aura lieu, c'est certain cette fois ci.
Comme quoi un bowling et des crepes bananes nutella ça a du bon parfois😂😂💪💪🏐🏐😍😍

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

BACHER Philippe