Coupe du Haut-Rhin: VBCK M2. Ils l'ont fait !!!

Ils l'ont fait !!!
Une fois n'est pas coutume mais le Vbck est très fier de mettre à l'honneur son équipe 2 masculine qui a réalisé un petit exploit hier soir au Cosec.
En lice en quart de finale de la Coupe du Haut-Rhin contre l'Us Mulhouse 2, équipe de pré nationale masculine, et partant avec 8points d'avance en début de chaque set, les joueurs du coach "Patoche" Patrick Py, n'ont rien lâché et ont vaincus leurs voisins Mulhousiens au bout de 5 sets.
Un grand bravo à tous les joueurs qui tenteront en championnat demain soir de battre cette fois ci le leader du classement ..... l'US Mulhouse M20!!!
Go go go Vbck

Webmaster (Webmaster)Staff (L1 - SM2 - PRENAT - SM1 - BVA - M13F-1 - M15F-1 - M15F-2 - M11M1 - M15M - M11M2 - SF - M13F-2 - M13M-1 - M13M-2 - M11F-1 - M11F-2 - M11F-3)