M15F1: Un grand Bravooo

Un grand bravo à notre belle et courageuse équipe M15

Un grand bravo à notre belle et courageuse équipe M15 du Vbc Kingersheim et à leurs coachs qui finissent pour la 2ème année consécutive Vice Championne Grand Est !!!

Les filles ont tout donné avec les moyens du jour, en faisant un peu douté les favorites rixheimoises après un premier set gagnant 25/21.

La suite du match sera a sens unique, Rixheim qui jouera dans quelques semaines la finale de Cdf m15 a domicile, ne fera que très peu de fautes jusqu'à la fin de la rencontre.

Rixheim remporte le titre, 3 sets à 1,lors d'une belle finale dans une salle polyvalente bien garnie.

Dans cet article

Webmaster (Webmaster)Staff (L1 - SM2 - PRENAT - SM1 - BVA - M13F-1 - M15F-1 - M15F-2 - M11M1 - M15M - M11M2 - SF - M13F-2 - M13M-1 - M13M-2 - M11F-1 - M11F-2 - M11F-3)