Finales Départementale M11

Le Vbck fait le plein de médailles

Finales 68 m11 à Ensisheim ce dimanche et le Vbck fait le plein de médailles.
Champion du Haut-Rhin en Excellence pour les garçons 1, l'équipe 2 finit a une valeureuse 4 ème place.
Championnes du Haut Rhin en Honneur pour les filles 1, les filles 2 finissent 6eme aussi en honneur.
Et nos petites de l'équipe 3, après être monter d'une catégorie en janvier finissent à une honorable 4 ème place en Promotion 1.
Félicitations à toutes nos équipes pour ces excellents résultats ainsi qu'à nos coachs et parents dirigeants qui ont guidé nos équipes vers de très bons résultats.
Go go go go Vbck 💪💪🏐🏐🏆🏆🥇🥇

Webmaster (Webmaster)Staff (L1 - SM2 - PRENAT - SM1 - BVA - M13F-1 - M15F-1 - M15F-2 - M11M1 - M15M - M11M2 - SF - M13F-2 - M13M-1 - M13M-2 - M11F-1 - M11F-2 - M11F-3)